Salle de presse

HostPapa lance ses forfaits de serveur privé virtuel (Virtual Private Server – VPS) pour les petites entreprises

HostPapa offre maintenant aux petites et moyennes entreprises (PME) une solution complète d’hébergement web avec de tout nouveaux forfaits d’hébergement VPS ultrapuissants.

Oakville, Ontario, Canada; 10 juin 2014 – HostPapa inc. est heureuse d’annoncer le lancement de ses nouveaux forfaits d’hébergement VPS pour les PME et les particuliers nécessitant une plus grande puissance infonuagique pour leurs sites web, applications et besoins en hébergement distant.

« Nous sommes ravis de lancer aujourd’hui nos forfaits d’hébergement VPS. Souhait numéro un de nos clients, nous désirions nous assurer être en mesure d’offrir un service puissant et évolutif qui soit à la hauteur de leurs croissances », a déclaré Jamie Opalchuk, fondateur et chef de la direction d’HostPapa. « Nombre de petites entreprises se complexifient et requièrent désormais un meilleur contrôle, une plus grande flexibilité, ainsi qu’une puissance accrue de traitement que ceux offerts par nos forfaits d’hébergement partagé. »

Les principales fonctionnalités des forfaits VPS HostPapa comprennent : un environnement serveur VPS entièrement géré (les clients n’auront plus jamais à s’inquiéter pour les mises à jour matérielles ou de sécurité), un accès racine complet, des ressources évolutives, des disques SSD, des options de puissance évoluée et bien plus encore.

« Notre équipe a travaillé d’arrache-pied afin d’offrir à nos PME une solution de haut calibre qui leur permette de se concentrer sur ce qu’elles font de mieux : exploiter leur entreprise », conclut monsieur Opalchuk.

Les forfaits VPS HostPapa sont offerts avec option de système d’exploitation Linux ou Windows. Tous les forfaits VPS Linux comprennent un accès au panneau de configuration, permettant ainsi aux clients de gérer aisément leur espace VPS à distance. Tout cela sans oublier l’équipe de soutien multilingue primé d’HostPapa, l’Escouade Papa, là pour aider les clients dans leur choix et l’implantation des meilleures solutions entreprises.

Pour de plus amples informations et détails sur les forfaits VPS HostPapa, veuillez visiter le :

À propos de l’Hébergement web vert HostPapa

HostPapa inc. est une entreprise de propriété privée sise à Toronto (Ontario) au Canada. Depuis son instauration en 2006, HostPapa a acquis une solide réputation en offrant des solutions d’hébergement aux PME qui soient fiables, économiques et conviviales. Précurseur en son domaine, HostPapa s’est publiquement engagée dans le virage vert : toutes ses activités sont aujourd’hui entièrement alimentées par des sources d’énergie 100 % verte et renouvelable.

Courriel : press@hostpapa.com

Sans frais (Amérique du Nord) : 1-888-959-PAPA (7272)
International et régional : 1-905-315-3455